La fonction de mise en garde par indicatif vous donne la possibilité de mettre un appel en attente et de le récupérer à partir de tout autre postes. Les appels sont mis en garde sur votre poste et peuvent être récupérés à l’aide de la fonction de mise en garde par indicatif

 

Parfois, pendant un appel, les utilisateurs peuvent souhaiter transférer l'appel vers un autre utilisateur, mais ne savent pas où se trouve cette personne. La solution à cela est de «parquer» l'appel, puis de permettre à l'autre utilisateur de le récupérer.

Utilisateurs de téléphones Yealink

La plupart des téléphones Yealink ont ​​des touches programmables qui peuvent être utilisées pour cette fonction. En général, un bouton est programmé pour 'Park'. Deux autres boutons indiquent quand un appel est en garde  et permettent de retrouver un appel . Si votre téléphone n'est pas programmé pour cette fonction, contactez le support technique pour l'activer.

  1. Pendant un appel, appuyez sur la touche 'Park'. Le numéro de poste sur lequel a été mise en garde sera annoncé. Les postes sont remplies dans l'ordre à partir de 701
  2. La touche sur lequel a été mise en garde (701 ou 702) passera du vert au rouge pour indiquer qu'un appel est en garde.
  3. L'autre partie qui a été garée entendra de la musique d'attente
  4. L'appel peut être récupéré en appuyant sur la touche verte.
  5. L'appel peut également être récupéré à partir de téléphones sans les touches programmées en composant la poste (par exemple 701 ou 702)
  6. Après 90 secondes , l'appel retournera au poste d'où il a été mise en garde en faisant sonner le téléphone. Cela évite que les appels soient  en garde indéfiniment.

 

park2

Utilisateurs de téléphone sans touches programmées

  1. Effectuez un transfert assisté vers 700 comme suit
  2. Mettez le premier appel en attente ou appuyez sur 'TRANSFER'
  3. Composez le 700 et attendez d'entendre le message avec le numéro de poste sur lequel l'appelle a été mise en garde (par exemple, l'emplacement 701)
  4. Terminez le transfert d'appel en appuyant sur le bouton 'TRANSFER'
  5. L'appel peut maintenant être récupéré en composant le numéro de poste sur lequel l'appelle a été mise en garde de n'importe quel téléphone.
  6. Après 90 secondes , l'appel retournera au poste d'où il a été mise en garde en faisant sonner le téléphone. Cela évite que les appels soient  en garde indéfiniment.

webenglish