Il'y a deux types de transfert d'appel dont votre système est capable:

  1. Transfert aveugle: c'est là que l'appel est directement transféré à un autre utilisateur sans aucune introduction. Après le transfert, l'autre téléphone sonnera avec l'identifiant de l'appelant d'origine. S'il n'y a pas de réponse, l'appel ira à la messagerie vocale du numéro auquel l'appel a été transféré.
  2. Transfert assisté: dans ce scénario, l'utilisateur transférant l'appel aurait la possibilité de parler au destinataire du transfert avant le transfert de l'appel. Le destinataire du numéro transféré voit le numéro de poste de l'appelant de l'utilisateur transférant l'appel plutôt que l'original de l'appelant. Si le destinataire n'est pas disponible ou ne souhaite pas prendre l'appel, l'utilisateur peut revenir à l'appel d'origine.

Le système est également capable de faire des conférences téléphoniques en joignant trois appels.

Transfert Aveugle

 YLXfer1

Lors du premier appel, appuyez sur la touche TRANSFERT

YLBXfer2

Entrez le numéro vers lequel effectuer le transfert, puis appuyez sur la touche de fonction TRANSFER

L'appel sera transféré et le téléphone reviendra à l'écran prêt.

Transfert d'appel assisté

YLXfer1

Lors du premier appel, appuyez sur la touche TRANSFERT

Composez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l'appel et attendez que l'appel soit pris. Vous pouvez parler avec le destinataire.

YLBXfer2

Pour terminer le transfert de l'appel, appuyez sur la touche TRANSFER

L'appel sera transféré et le téléphone reviendra à l'écran prêt.

Dans le cas où le destinataire de l'appel transféré n'est pas disponible ou ne souhaite pas prendre l'appel, l'utilisateur doit simplement raccrocher et revenir à l'appel d'origine en appuyant sur la première touche de ligne verte clignotante.

 

Conférence téléphonique

YLConf1

Commencer le premier appel. Appuyez sur la touche de conférence

YLConf2

Composez le deuxième appel. Une fois connecté, appuyez sur la touche CONFERENCE

YLConf3Man

Pendant la conférence téléphonique, la touche programmable MANAGE permet à l'utilisateur de gérer les autres interlocuteurs

À l'aide des touches fléchées haut et bas, l'un des autres interlocuteurs peut être sélectionné et sa ligne est coupée ou supprimée

webenglish